Bruxelles, België

Derde graad

CESS, Institut Saint-André

Arnaud

J'ai obtenu mon CESS en 2018 et je suis actuellement en 3ᵉ année de bachelier en Droit à L'Université de Saint-Louis. Grâce à mes différentes expériences (scoutisme, tutorat, babysitting), j'ai développé un lien avec les jeunes et une méthode d'apprentissage.

Motivatie

J'ai déjà effectué des tutorats au sein de mon établissement scolaire pour les élèves en difficultés. J'ai aimé cette expérience et je souhaite la réitérer. J'ai découvert HelloProf par hasard sur internet, je cherchais à donner des cours particuliers.

Mijn aanpak

Ma méthodologie de travail durant un cours se subdivise en différentes étapes : Dans un premier temps, elle consiste à faire connaissance avec l'élève et à identifier avec lui les points de matières ou de méthodologie qui lui posent des problèmes. Ensuite, j'apporte différentes clés pour l'aider à progresser et à résoudre ses soucis de compréhensions. Pour terminer, je questionne l'élève pour m'assurer qu'il a intégré de manière effective mes différents enseignements et qu'il a progressé dans son apprentissage. J'ai pour atout d'être patient, méticuleux et à l'écoute.

Opleiding

Diploma 1: Derde graad CESS aan Institut Saint-André

Bijles voor deze vakken

Basisschool: Basisonderwijs

Huiswerkbegeleiding

Examencommissie: Aardrijkskunde, Frans, Geschiedenis, Grieks, Latijn, Studiebegeleiding

Bachelor: Recht

Er ging even iets mis! We zijn op de hoogte en werken aan een oplossing.